Avant de se croiser dans les couloirs de "The Voice", Amel Bent et Jenifer ont partagé la scène ensemble. Une vidéo où les deux chanteuses rappent de façon déchaînée, vient d'ailleurs de refaire surface.
Jenifer déchaînée sur scène face à Amel Bent : cette surprenante vidéo qui refait surface

En octobre 2017, Amel Bent devenait coach dans la cinquième saison de "The Voice Kids" aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano. Une consécration pour la chanteuse qui avait participé l’émission "A la recherche de la Nouvelle Star" en 2004 sur M6. Des mois durant, Amel Bent a donc partagé la scène aux côtés de Jenifer  , des auditions à l’aveugle aux shows en direct.

Et si les deux chanteuses se sont tout de suite bien entendues, c’est très certainement car elles s’étaient déjà côtoyées auparavant. À de nombreuses reprises, les deux stars se sont croisées sur les plateaux de télévision des émissions de variété. En 2011, les deux mères de famille ont par exemple partagé la scène des Enfoirés et se sont illustrées au cours d’un duo de choc.

Sur une vidéo qui vient de refaire surface et qui circule sur Instagram depuis quelques heures, Jenifer et Amel Bent apparaissent en train de rapper sur le tube "La boulette" de Diam’s. Si elles sont...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >