Lors d'un nouvel épisode de Fort Boyard, diffusé ce samedi 13 août, Karima Charni a été choisie pour affronter une épreuve avec des insectes. Après avoir réussi à déchiffrer le code, la jeune femme a "confié un secret" embarrassant…
"J’en ai un dans ma culotte" : Karima Charni fait une révélation surprenante après une épreuve de Fort Boyard

Cette semaine, France 2 a diffusé le 7ème épisode inédit de Fort Boyard. Pour rappel, une équipe composée de plusieurs célébrités se rendra chaque semaine sur le célèbre fort, afin de relever les différentes épreuves imaginées par le Père Fouras, dans le but d'amasser le plus grand nombre de Boyards au profit d'une association caritative. Cette semaine, l’équipe était composée de l’humoriste Jean-Luc Lemoine, l’animatrice Carinne Teyssandier, le commentateur sportif Yoann Riou, l’animatrice Karima Charni, l’actrice de Plus belle la vie Rebecca Hampton et l’animateur Pierre-Antoine Damecour. Ensemble ils ont tenté de récolter un maximum de Boyards pour l’association Nourette, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, accompagne les familles au quotidien et soutien le personnel soignant qui les épaule lors de leurs séjours à l’hôpital.

Lors de ce nouvel épisode de Fort Boyard, diffusé ce samedi 13 août, Karima Charni a été choisie pour affronter une épreuve avec des insectes. À bord d’un train fantôme, l’animatrice a dû retrouver des codes cachés alors que des scorpions et autres insectes étaient placés devant elle. Après avoir réussi l’épreuve avec succès malgré sa phobie des insectes, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite