Jean-Pierre Pernaut est bouleversé. Ce 29 juillet, un membre emblématique du JT de 13h de TF1 a quitté l'antenne. Sur Twitter, l'ancien présentateur n'a pas manqué son émotion.
Jean-Pierre Pernaut ému : ce départ du JT de 13h de TF1 qui le bouleverse

Personne ne pourra jamais oublier le tout dernier JT de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le 18 décembre 2020, après 33 ans de bons et loyaux services à l’antenne, le mari de Nathalie Marquay-Pernaut rendait sa casquette pour la confier à Marie-Sophie Lacarrau. Présente pour la dernière de son époux, l’ancienne Miss France n’avait pas hésité à analyser les premiers pas timides de la nouvelle recrue de TF1. “Je pense que ça lui a redonné des souvenirs de son premier 13 heures. Franchement, au début, on l’a trouvée stressée, ce qui est normal car elle avait une énorme pression, puis on l’a trouvée parfaite. Elle était très bien, elle était dans le ton, comme Jean-Pierre. Elle était formidable, elle était pétillante”, affirmait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et Jean-Pierre Pernaut a scrupuleusement suivi les débuts de sa remplaçante ! “J’ai regardé avec plaisir la première semaine. Marie-Sophie s’est remarquablement adaptée. Elle commence à lui apporter sa personnalité. Je trouve ça formidable”, affirmait-il dans Télé Poche avec tendresse.

Malgré son départ du JT de 13h de TF1 et son emploi du temps chargé,...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >