Depuis le 13 mars dernier, le tournage des Tuche 4 a été suspendu. Avec un déconfinement attendu le 11 mai prochain, l'équipe du film va pouvoir reprendre du service. Pour ce faire, Jean-Paul Rouve, scénariste de la saga, a dû prendre une grande décision.
Jean-Paul Rouve : cette décision radicale qu’il a due prendre pour Les Tuche 4

Depuis la crise du coronavirus et le confinement, les tournages sont à l’arrêt. Si les émissions de télé ont trouvé des parades grâce à l’intervention d’invités ou de chroniqueurs en visioconférence, les tournages des séries télé et films ont été mis sur pause. Avec l’annonce d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai, l’espoir reprend pour les producteurs et réalisateurs. Alors que Jean-Luc Azoulay souhaite rouvrir les plateaux des Mystères de l’amour, en testant notamment ses comédiens au Covid-19, d’autres ont pris des décisions beaucoup plus radicales. C’est le cas de Jean-Paul Rouve. Ce jeudi 23 avril dans L’Équipée sauvage sur Europe 1, l’acteur de 53 ans a révélé que le coronavirus allait chambouler totalement le quatrième volet des Tuche 4.

On efface tout et on recommence

Le 13 mars dernier, Jean-Paul Rouve et ses équipes avaient ainsi dû suspendre le tournage du film. « On était en train de tourner Les Tuche 4 quand le confinement est arrivé, il nous restait trois semaines de tournage, donc ça s'est arrêté bien sûr », a-t-il déclaré. Mais à l’époque, personne ne pensait que la crise durerait aussi...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé