
La contestation contre la réforme des retraites se poursuit ce mardi 28 mars, avec une nouvelle journée de mobilisation. En attendant, le chef de l'Etat reçoit la Première ministre et des membres de la majorité...
Jean-Paul Gaultier était convié par Nikos Aliagas pour le programme 50 minutes Inside diffusé sur TF1. À cette occasion, le styliste français est revenu sur la mort de Francis, son ancien conjoint. Depuis juin 2020, Jean-Paul Gaultier est devenu le président de l’association Sidaction, qui a pour but de collecter des fonds pour la recherche contre le Sida. C’est à l’âge de 37 ans que celui qu’on surnomme l’enfant terrible de la mode a perdu l’homme de sa vie. En effet, Francis Menuge est décédé des suites de cette maladie. Et c’est à l'occasion du prochain Sidaction que Jean-Paul Gaultier a accordé une interview exclusive à Nikos Aliagas. Dans cet entretien, il s’est confié comme jamais sur la perte de son ex-partenaire. En effet, Francis Menuge partageait la vie du couturier à la ville comme à la scène, et ce depuis de nombreuses années.
Dans le reportage intitulé Le portrait de la semaine de 50 minutes Inside sur TF1, l’ami de Madonna est revenu sur sa carrière et sur son implication constante à contrer cette terrible maladie. Jean-Paul Gaultier a déclaré ceci : “Ça me touche évidemment le Sidaction particulièrement parce que je suis de la génération qui a connu le Sidaction dès le (...)