Ce 5 juin, un hors série de France Dimanche consacré à Jean-Paul Belmondo est en kiosque. Il rassemble 250 photos exclusives de ce grand monsieur du cinéma français.
Jean-Paul Belmondo : une impressionnante collection de photos publiées !

Ce 4 juin, on l'a aperçu à Saint Germain des Près, où il était accompagné de son fils, Paul, pour rendre un dernier hommage à son ami de toujours, Guy Bedos  . Après avoir perdu presque tous ses grands copains du show-biz (Philippe Noiret, Claude Rich, Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle et plus récemment Charles Gérard), Jean-Paul Belmondo est désormais le dernier géant du cinéma français.

"Auréolé du statut de monstre sacré de notre septième art"

Et nos confrères de France Dimanche refont justement son portrait dans un hors série spécial, en kiosque ce 5 juin. "S’il est aujourd’hui auréolé du statut de monstre sacré de notre septième art, cela ne doit rien au hasard" explique entre autres l'édito de ce numéro souvenir qui propose pas moins de 250 photos exclusives.

Au rythme des pages, les fans de Bébel pourront redécouvrir le film de sa vie - on l'a vu dans quelques grands long métrages comme "À bout de souffle" et "Pierrot le Fou" de Jean-Luc...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé