Pendant six années, l'iconique Jean-Paul Belmondo et l'actrice brésilienne Carlos Sotto Major se sont aimés dans les années 80. Retour sur leur idylle.
Jean-Paul Belmondo : qui est son ex-compagne Carlos Sotto Mayor, dont il est très proche depuis quelques mois

Elle fut l'une de ses grandes amours. Pendant plusieurs années, Carlos Sotto Major a fait battre le cœur de Jean-Paul Belmondo. Tous les deux se sont rencontrés dans les 80, alors que l'acteur venait de se séparer de Laura Antonelli. Celui que l'on surnomme "Bebel" et la comédienne brésilienne se sont rencontrés grâce au film Le Marginal de Jacques Deray, dont ils ont partagé l'affiche, en 1983. Lui y incarnait un commissaire aux méthodes de voyou, et elle une prostituée qui s'acoquine avec un policier. Un long-métrage qui rencontra un beau succès, avec 5 millions d'entrées.

Leur idylle a doucement continué, puis les deux acteurs ont joué ensemble dans le film Joyeuses Pâques, adaptation de la pièce de Jean Poiret, sorti en 1984. Trois ans plus tard, en 1987, ils jouent de nouveau dans le film Le Solitaire, considéré comme le dernier film d'action de Jean-Paul Belmondo, qui se tournera ensuite vers le théâtre. Par ailleurs, c'est la belle Carlos Sotto Major,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !