Ce 9 avril, Jean-Paul Belmondo a fêté ses 87 ans chez lui à Paris. Confiné, il a envoyé un message de soutien aux soignants pendant l'épidémie de coronavirus.
Jean-Paul Belmondo le poing levé : ce message qui va rebooster les médecins !

En voilà une image qui a dû réchauffer les coeurs, ce 9 avril. Pendant le JT de 20h de Gilles Bouleau  , on a pris des nouvelles de Jean-Paul Belmondo. L'acteur de 87 ans fêtait son anniversaire ce jeudi, depuis son appartement parisien, avec vue sur le tour Eiffel. Et il n'a pas perdu son sens de l'humour ! Dans une vidéo enregistrée pour ses fans, il a montré comment il occupait ses journées pendant le confinement.

"Bon courage, allez, hein"

Le Magnifique se maintient en forme en soulevant des altères, et en prenant des bains de soleil sur sa terrasse. La preuve : il a soufflé en une seule fois ses 87 bougies avec le flegme qu'on lui connaît. Toujours malicieux, Jean-Paul Belmondo a offert ses plus beaux sourires à la caméra. Une séquence qui rappelle à tous le sens de cette période d'isolement si particulière...

Et tandis que les Français restent chez eux pour protéger les plus vulnérables, l'As des as a souhaité envoyer un message à ceux qui restent en...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.