Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Jean-Pascal Lacoste a évoqué son retour dans la série « Sections de recherches ». Le comédien a travaillé sur son physique pour retrouver son rôle, en perdant près de 8 kilos !
Jean-Pascal Lacoste avec 8 kilos en moins sur la balance : découvrez son secret !

Les fans de « Sections de recherches » risquent d’être étonnés. En effet, Jean-Pascal Lacoste va faire son grand retour dans la série historique de TF1 en renouant avec son personnage de Luc Irrandonea. Toutefois, ce n’est pas le fait qu’il revienne qui va étonner les téléspectateurs, mais surtout son changement physique.

Pour rappel, la fiction de la première chaîne va bientôt arriver à son terme. Celle-ci devant livrer son final courant 2022 en proposant une « mini saison 15' de deux épisodes » rappellent nos confrères de Purepeople. De ce fait, de nombreux acteurs de la série, pensant avoir tiré un trait sur la série, vont pouvoir revenir et nous offrir le final tant attendu dans les prochains mois.

Une bonne nouvelle qui a vivement réjoui Jean-Pascal Lacoste. « Je n'ai eu aucune appréhension. J'étais juste très content et fier qu'on me le propose », confiait-il à Télé Loisirs. Et comme nous vous le faisions savoir, l’ancien candidat de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >