Jean-Marie Bigard est très en colère. Dans un long message vidéo, posté sur son compte Facebook, l'humoriste a tenu à régler ses comptes avec Patrick Sébastien. Il n'a pas digéré ses révélations sur BFMTV au sujet de l'appel d'Emmanel Macron.
Jean-Marie Bigard très énervé : il dézingue Patrick Sébastien pour ses révélations sur Emmanuel Macron

Depuis quelques jours, Jean-Marie Bigard fait trembler l’Elysée. Après son gros coup de gueule pour la réouverture des restaurants et bars, l’humoriste a reçu un appel d’Emmanuel Macron. Un échange téléphonique dont il s’est vanté et qui lui a même fait envisager une possible candidature à l'élection présidentielle de 2022. Mais ce mercredi 27 mai sur BFMTV, Patrick Sébastien s’est mêlé de l’affaire pour « raconter la vérité ». En contact avec le chef de l’Etat, l’ancien animateur de France 2 a assuré que celui-ci n’a pas appelé Jean-Marie Bigard « pour lui parler de politique ou pour le consulter sur quoi que ce soit. » Pire, il a révélé que le président était « assez fâché ». De quoi rendre fou de rage le mari de Lola Marois qui lui a répondu dans une vidéo postée sur Facebook. Très en colère, l’humoriste a tenu à faire une mise au point avec celui qui « reste son ami ». Mais plus pour très longtemps.

« C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! »

« J’ai vu ce qu’il a dit sur BFMTV. Bon, il me chie un peu dessus. Il dit que j’ai déconné, que j’ai pété les plombs et que vraisemblablement je me...