Après qu'Elie Semoun a déconseillé à Jean-Marie Bigard de se lancer en politique, ce dernier n'a pas hésité à lui répondre à sa manière..
Jean-Marie Bigard : sa réponse vulgaire au conseil d'Elie Semoun sur la présidentielle

Jean-Marie Bigard ne va pas se faire un nouvel ami. Alors que l'humoriste controversé semble de plus en plus intéressé par la présidentielle, certains de ses collègues ne sont pas du même avis. C'est notamment le cas d'Elie Semoun qui, sur l'antenne d'Europe 1, jeudi 25 juin 2020, a déclaré que c'était clairement une "connerie". Selon lui, les humoristes ne sont pas des hommes politiques et se doivent de rester à leur place. "On est des bouffons", a-t-il encore déclaré. Une prise de position qui n'a pas du tout plu au principal intéressé. En effet, dimanche 28 juin 2020, sur Facebook, il lui a répondu à sa manière. "Le bouffon, de tout temps, est le mec qui, au milieu de la cour devant le roi, sort des choses que personne d'autre ne peut sortir", a-t-il expliqué.

Pour lui, il faut prendre des risques. "C'est un mec extrêmement courageux. Il fonce, et prend le risque de se faire couper la langue s'il est allé un peu loin, ou d'être mis aux oubliettes. Alors que...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !