Ce 29 juin, sur Facebook, Jean-Marie Bigard a adressé une violente vidéo à son confrère humoriste Élie Semoun, qui avait osé désapprouver ses ambitions politiques..
Jean-Marie Bigard furax : Élie Semoun est "un lécheur de trou du c*l" !

"J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie". C'est ce qu'a déclaré Élie Semoun au cours d'une récente interview, à propos des ambitions politiques de son confrère humoriste Jean-Marie Bigard. En réponse, le réalisateur de "Ducobu 3" vient de recevoir une volée de bois vert sur Facebook.

"Lécheur de trou du cul"

Ce 29 juin, l'auteur du "lâcher de salope" lui a répondu par vidéo interposée. Tandis que le BFF de Franck Dubosc l'a prévenu jeudi dernier : "il va y laisser des plumes le pauvre", Jean-Marie Bigard a taclé avec ironie : "Petit Elie, ce message est pour toi. Je t'ai entendu, je t'ai vu parler (...) et je suis ravi de savoir que tu essayes de me protéger de moi-même. J'en suis sûr et certain par rapport à l'amitié qui nous lie".

A celui qui estime "Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons  ", il a envoyé "je te rappellerai que le bouffon, au départ et de tout temps, est quand même le mec qui au milieu de la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !