Quelques jours après avoir révélé son coup de téléphone à Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard a fait une déclaration surprenante à ce sujet à l'occasion de l'annonce de son dernier spectacle.
Jean-Marie Bigard fait une annonce surprenante après son coup de fil avec Emmanuel Macron

Ce fut l'un des plus gros buzz de ces derniers jours. Alors que la France se déconfine progressivement et recommence petit à petit vivre, le gouvernement est plus que jamais à la manoeuvre. Au milieu des tractations, il arrive qu'il y ait un événement dont on ne sait trop quoi penser. C'est précisément ce qui s'est passé, le mardi 19 mai, lorsque Jean-Marie Bigard, invité sur les ondes de Sud Radio, a révélé s'être entretenu avec Emmanuel Macron au téléphone, après avoir interpellé ce dernier sur la réouverture des bars et restaurants. L'humoriste assure que le chef de l'Etat l'a ensuite appelé pour lui dire : "Vous avez raison. Je trouve ça génial. Nous allons faire un putain d'échéancier, comme je l'avais demandé".

Ayant eu "l'impression d'être aussi important qu'Angela Merkel", Jean-Marie Bigard savoure cette nouvelle proximité avec Emmanuel Macron. Au point d'y faire référence lors de l'annonce de son nouveau spectacle, qui se tiendra sur la scène de l'Apollo Théâtre, le 20 juin prochain. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, ce lundi 25 mai, le mari de Lola Marois a donné plus de détails : "Je vais faire un apéro streaming. J'arrive avec un verre de Ricard, j'ai un petit tabouret avec un téléphone rouge au cas où Emmanuel Macron appellerait. Il n'est pas exclu qu'il m'appelle...".

Coup de gueule

S'il a pu amuser, le coup de téléphone d'Emmanuel Macron à Jean-Marie Bigard a également agacé. À l'image de cette...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé