Le 25 juin dernier, au micro d'Europe 1, Elie Semoun déclarait au sujet de la candidature de Jean-Marie Bigard à la présidentielle : « c'est une connerie, les humoristes doivent rester à leur place. » Une critique à laquelle Jean-Marie Bigard vient de répondre dans une vidéo virulente.
Jean-Marie Bigard critiqué par Elie Semoun : il le met en garde

Interrogé par Philippe Vandel sur la candidature de Jean-Marie Bigard à la prochaine présidentielle, Elie Semoun de mâchait pas ses mots sur l’antenne d’Europe 1 en déclarant que c’était « une grosse connerie ». « J’ai halluciné en apprenant ça, confiait l’ex-binôme de Dieudonné. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c'est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre ! La politique et l'humour, ça n'a jamais fait bon ménage ! Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons. On peut se moquer des hommes politiques. On est très bien placés pour s'en moquer mais quand tout d'un coup, on fait partie du clan, ce n'est plus possible. Il faut que Jean-Marie Bigard continue à nous faire rire ! On voit ce que ça a donné sur Coluche. Regardez ce que ça donne avec Dieudonné, c'est n'importe quoi ! »

La réponse de Jean-Marie Bigard sur Facebook

C’est sur Facebook que Jean-Marie Bigard vient de publier sa réponse à son « petit Elie ». Une vidéo dans laquelle la moitié de Lola Marois persiste et signe. « Je te rappellerai mon petit Elie que le bouffon, au départ et de tout temps, est le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !