Sur la scène de l'Apollo Théâtre samedi 20 juin, Jean-Marie Bigard en a dit plus sur ses ambitions en politique. Au passage, l'humoriste a taclé plusieurs personnalités, dont Agnès Buzyn, l'ancienne ministre de la Santé.
Jean-Marie Bigard charge violemment Agnès Buzyn et Sibeth Ndiaye sur scène

Enfant terrible du monde su spectacle, Jean-Marie Bigard tente de transposer la recette qui a fait son succès dans une autre catégorie : la politique. Sera-t-il candidat à la présidentielle en 2022 ? L’humoriste de 66 ans connu pour ses blagues grivoises continue de souffler le chaud et le froid. À l’étranger, ce nouveau prétendant à l’Elysée n’a pas manqué d’attiser la curiosité des médias Américains, qui ont cherché à en savoir plus sur sa fortune. Dans le même temps, le mari de Lola Marois a désamorcé une première fois les rumeurs lors d’un entretien avec le magazine Society : « Je n'y connais rien en politique. Je n'ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune ».

Oui mais voilà, s’il tarde à clairement se déclarer pour prendre la succession d’Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard est un humoriste plus engagé que jamais. Samedi 20 juin, il était sur la scène de l’Apollo Théâtre. Un spectacle en live pour une poignée de spectateurs, mais aussi diffusé sur Internet. Suivie par BFMTV, la performance du comédien a permis d’en savoir plus sur son possible...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !