Un tempérament de battant, en dépit des risques. En 2016, Jean-Marie Bigard a été victime d'un malaise sur scène. Sans le savoir, une opération avait mis sa vie en danger.
Jean-Marie Bigard : cette opération qui a failli lui coûter la vie

Depuis plusieurs jours, Jean-Marie Bigard est en première place du paysage médiatico-politique. Après avoir poussé un coup de gueule contre le gouvernement sur son compte Instagram, en réclamant la réouverture des bars, l'humoriste s'est entretenu avec Emmanuel Macron au cours d'un appel téléphonique. Ce mercredi 27 mai, sur l'antenne de BFMTV, le mari de Lola Marois s'est prononcé au sujet de ses ambitions politiques, n'excluant pas la possibilité de se présenter à l'élection présidentielle de 2022. Et s'il se lance véritablement dans la course à l'Élysée, nul doute qu'il se consacrera pleinement à son projet.

Derrière ses blagues parfois controversées, Jean-Marie Bigard dissimule un tempérament de combattant dont il a d'ailleurs fait preuve lorsqu'il a frôlé la mort. Alors qu'il se produisait sur scène à Florac dans le cadre de son spectacle baptisé Nous les Femmes, le 14 août 2016, l'humoriste de 66 ans a été victime d'un malaise. Le premier en "30...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé