Le 20 juin prochain, Jean-Marie Bigard donnera un spectacle en direct, sur Facebook. Un événement qui pourrait servir de tremplin à l'humoriste dans sa candidature à la présidentielle de 2022, comme l'a fait savoir son producteur, dans les colonnes du "Parisien".
Jean-Marie Bigard : ce moment qui pourrait déclencher sa candidature

Au cours du mois de ma, Emmanuel Macron s'est saisi de son téléphone et a passé plusieurs coups de fil. Parmi les quelques personnalités concernées, figure Jean-Marie Bigard, qui l'a exhorté à rouvrir au plus vite les bars et les restaurants. Plusieurs jours plus tard, mercredi 27 mai, l'humoriste de 66 ans est revenu sur sa conversation téléphonique avec le président de la République, sur BFMTV. En toute transparence, Jean-Marie Bigard a évoqué "pouvoir être intéressé" par une candidature à la présidentielle de 2022, lui qui est connu pour être critique envers le gouvernement.

Bien avant le lancement de la course présidentielle, Jean-Marie Bigard a déjà des projets plus concrets. Le 20 juin prochain, l'humoriste se produira sur la scène de l'Apollo Théâtre, à Paris. Il jouera un spectacle inédit sur le confinement, seul sur scène, accompagné de sa régie, devant une salle vide. Le spectacle sera diffusé en direct sur sa page Facebook. "Ce confinement...