Que pense Elie Semoun de la candidature à la présidentielle de Jean-Marie Bigard ? Le comédien de 56 ans a donné son avis ce jeudi 25 juin sur Europe 1 et n'a pas ménagé son confrère humoriste dont il ne comprend pas la démarche. Il assure même que cela va lui porter préjudice.
Jean-Marie Bigard candidat à la présidentielle : Elie Semoun assure qu'il va « y laisser des plumes »

Depuis qu'il a reçu un appel d'Emmanuel Macron, Jean-Marie Bigard est devenu incontrôlable. Alors qu'il continue ses nombreux coups de gueule sur les réseaux sociaux, notamment contre le gouvernement, le mari de Lola Marois a finalement avoué qu'une candidature à la prochaine élection présidentielle le titillait. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe et provoqué de nombreuses réactions. Si Patrick Sébastien lui a déconseillé de se lancer en politique, Elie Semoun, lui, a aussi un avis très tranché à ce sujet. Invité ce jeudi 25 juin au micro d'Europe 1 pour la promotion de son film, le troisième volet de Ducobu, l'ex-camarade de Dieudonné n'a pas mâché ses mots ! "J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie, a-t-il confié dans l'émission de Philippe Vandel. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c'est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre !"

Elie Semoun tacle Jean-Marie Bigard

"La politique et l'humour, ça n'a jamais fait bon ménage ! Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons. On peut se moquer des hommes politiques. On est très bien placés pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !