Ira ou ira pas ? Tandis que Jean-Marie Bigard laisse encore planer l'idée d'une candidature à la présidentielle 2022, Elie Semoun vient de fracasser son confrère.
Jean-Marie Bigard "bouffon" : Elie Semoun fracasse ses ambitions politiques !

"Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés". C'est ce qu'a finalement expliqué Jean-Marie Bigard depuis la scène de l’Apollo Théâtre à Paris  , il y a quelques jours. Lors de son spectacle, diffusé sur la Toile, l'humoriste a de nouveau évoqué son intention de se présenter à la présidentielle de 2022. Et tandis que les noms de Cyril Hanouna et Afida Turner se murmurent aussi, Elie Semoun a donné son avis (éclairé), ce jeudi 25 juin, sur Europe 1.

"Il va y laisser des plumes le pauvre"

En pleine promotion de son dernier film, "Ducobu 3", le comique a assuré : "J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie". Et d'ajouter : "Je ne sais pas pourquoi il fait ça. C'est peut-être pour flatter son ego mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes le pauvre".

Dans son entretien avec Philippe Vandel, le BFF de Franck Dubosc a estimé : "la politique et l'humour, ça n'a jamais fait bon ménage". Il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !