Ce vendredi 29 mai, deux ans après la mort de Christophe Michel, son mari Jean-Luc Romero a révélé les causes de son décès au cours d'une interview accordée au média Loop Sider.
Jean-Luc Romero dévoile les causes de la mort de son mari deux ans après son décès

Le 27 septembre 2013, Jean-Luc Romero était un homme comblé qui disait "oui" pour la vie à son bien-aimé de longue date, Christophe Michel. Le couple s'est uni au sein de la mairie du 12ème arrondissement de Paris, en présence de personnalités à l'image d'Anne Hidalgo, Valérie Trierweiler ou encore les chanteuses Sheila et Stone. Le destin des tourtereaux a pris une tournure tragique, lorsque Christophe Michel décédait soudainement à l'âge de 31 ans, le 29 mai 2018, plongeant son cher et tendre dans un deuil profond. Ce vendredi 29 mai a donc marqué le deuxième anniversaire de la mort du secrétaire général de l'association pour le Droit de Mourir Dans la Dignité, engagé dans la lutte contre le virus du sida.

À l'occasion, Jean-Luc Romero s'est confié davantage sur les causes de son décès, dans une interview accordée au média Loop Sider. Car, dans un premier temps, il avait affirmé que Christophe Michel avait succombé à un cancer. Le conseille régional...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé