Confiné à son domicile comme tous les Français, Jean-Luc Reichmann vient de faire part de ses craintes en ce qui concerne la crise sanitaire liée au coronavirus.
Jean-Luc Reichmann : voici sa plus grande peur en ce qui concerne le coronavirus

Puisqu’elle est enregistrée à l’avance, l’émission « Les 12 Coups de Midi » continue d’être diffusée chaque jour sur TF1. L’occasion pour Eric, l’actuel maître de midi, de poursuivre son ascension, lui qui est déjà entré dans l’histoire du jeu et qui s’apprête à détrôner Christian Quesada.

Confiné chez lui, Jean-Luc Reichmann se prête quant à lui, comme tous les Français, au jeu du confinement. Au cours d’une interview accordée à TV MAG, l’animateur vient d’ailleurs de révéler qu’il a tourné suffisamment d’émissions pour tenir « pendant deux / trois semaines ».

Questionné sur la crise sanitaire qui frappe actuellement la France mais aussi tout le reste de la planète, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur ce qu’il lui fait peur : “J’ai peur pour nos anciens, pour les personnes qui sont seules, celles qui sont en difficulté et celles et ceux qui sont en milieu hospitalier « avance le papa de Rosalie. L’animateur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.