Jeudi 16 septembre, sur Instagram, Jean-Luc Reichmann s'est réjoui d'une très bonne nouvelle : la diffusion de Léo Matteï, brigade des mineurs en Espagne. Il a même dévoilé un extrait de la série doublé en espagnol.
Jean-Luc Reichmann "trop fier" : cette grande nouvelle qui fait son bonheur

Jean-Luc Reichmann est un homme de télévision. Après un passage à la radio, il a commencé comme voix-off dans plusieurs émissions (N'oubliez pas votre brosse à dent, présentée par Nagui, ou encore Motus, présentée par Thierry Beccaro). Puis, il passe devant la caméra, d'abord dans Les Z'amours, sur France 2, de 1995 à 2000, puis dans Attention à la marche !, sur TF1, de 2001 à 2010. Et depuis, il présente Les Douze Coups de midi, toujours sur la première chaîne. Mais depuis 2013, Jean-Luc Reichmann, qui a fait plusieurs apparitions dans des fictions (Navarro, en 1991, Nestor Burma, en 1995, Joséphine, ange gardien, en 2009), est aussi le héros d'une série télévisée qu'il a créée avec sa compagne Nathalie Lecoultre. Il joue Léo Matteï, commandant de police intégrant la brigade des mineurs à la suite de la disparition de sa fille de 8 ans, dans Léo Matteï, brigade des mineurs. Rôle dont il est très fier.

Dernièrement, la saison 8 de Léo Matteï a été diffusée sur TF1. Et sur Instagram, jeudi 16 septembre, Jean-Luc Reichmann s'est réjoui d'une excellente nouvelle : la diffusion de la septième saison de la série… sur une chaîne espagnole....