Déjà à la tête des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann prendra bientôt les commandes d'un nouveau jeu sur TF1. Il s'agira de l'adaptation française de Spin the Wheel, un jeu qui cartonne aux Etats-Unis sur la Fox grâce à sa mécanique très efficace.
Jean-Luc Reichmann : le nouveau jeu impressionnant qu’il va animer sur TF1

Jean-Luc Reichmann est l’animateur incontournable des jeux de TF1 depuis déjà 18 ans. Roi du déjeuner avec Attention à la marche puis Les 12 coups de midi, il s’essaie parfois à la case difficile de l’access prime time : un temps à la tête d’Au pied du mur, il anime depuis 2018 le jeu événementiel C’est déjà Noël en fin d’année. Mais il ne compte pas s’arrêter là : comme le révèle Puremédias ce jeudi 14 novembre, Jean-Luc Reichmann prendra bientôt les rênes d’un nouveau programme importé directement des Etats-Unis. Diffusé sur la Fox – comme Mask Singer, le nouveau carton de la Une - Spin the Wheel devrait arriver sur nos écrans début 2020. Lancée le 20 juin dernier aux Etats-Unis, l’émission a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs pour son premier numéro, puis une très belle moyenne de 2,80 millions. De quoi donner envie à TF1 d’acquérir ce jeu à succès…

Le concept du prochain jeu de Jean-Luc Reichmann

Aux Etats-Unis, Spin the Wheel est animé par l’acteur Dax Shepard (le mari de Kristen Bell), mais la vraie du star programme est l’impressionnante roue qui trône sur le plateau. Haute de 12 mètres, elle est...