C'est pour les enfants malades que Jean-Luc Reichmann et la Première dame étaient mobilisés ce mercredi 29 janvier, à Disneyland Paris.
Jean-Luc Reichmann et Brigitte Macron s'éclatent à Disney : le selfie qui fait le buzz !

Il y avait du beau monde à Disneyland Paris, ce mercredi 29 janvier. À commencer par Brigitte Macron, Didier Deschamps et Jean-Luc Reichmann qui ont pris la pose ensemble entourés d'enfants. 

C'est pour ceux-là qu'ils étaient réunis dans le célèbre parc, une sortie organisée dans le cadre de l'Opération Pièces Jaunes menée par la Première dame. 

"Journée à Disneyland Paris consacrée à l’opération Pièces Jaunes pour accompagner au mieux les enfants malades et les adolescents à l’hôpital (...) Bravo à tous les bénévoles", a écrit l'animateur des Douze coups de midi sur Instagram où il a partagé cette fameuse photo avec ses plus de 338.000 abonnés. 

Joyce Jonathan, Kendji Girac, Christophe Maé ou encore Vianney étaient également de la partie pour le plus grand bonheur des petits. 

"Et je tiens à préciser que je continuerai à accompagner les enfants et les adolescents toute ma vie ‼️", a de son côté affirmé Reichmann, qui a, comme tous les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.