Après la mort d'un chauffeur de bus à Bayonne, roué de coups par des passagers dont il exigeait le port du masque, Jean-Luc Reichmann, bouleversé, a partagé un message de soutient et d'espoir sur son compte Instagram.
Jean-Luc Reichmann bouleversé par un drame

Après quelques jours d’espoir, la tragique nouvelle est tombée. Philippe Monguillot est décédé. C’était un père de famille et un chauffeur de bus agressé sur son lieu de travail par quatre hommes à Bayonne. Il exigeait que ces derniers montent dans son bus en portant un masque. Ce drame a bouleversé la France entière si bien que sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir exprimé leur colère. On pense notamment à Omar Sy et Matt Pokora.

Mais alors que Marie, la fille du défunt, expliquait : « Nous avons décidé de le laisser partir. Les médecins étaient pour et nous aussi » et que sa mère Véronique écrivait sur les réseaux sociaux : « Mon époux s’est éteint à 17 h 30, RIP mon amour », Jean-Luc Reichmann s’est lui aussi emparé de son compte Instagram pour faire passer un message. L’animateur a décidé de partager une photo de cette famille brisée, très certainement pour sensibiliser. En légende il écrit : « Une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !