Jean-Luc Reichmann a perdu du poids pendant le confinement. C'est lui qui l'avoue à Télé Poche ce 13 avril. Mais non, l'animateur des 12 coups de midi n'a pas fait de régime : c'est son changement de rythme de vie qui l'a fait maigrir.
Jean-Luc Reichmann a perdu du poids grâce au confinement : “J’ai été forcé de ralentir le rythme”

Jean-Luc Reichmann s'est-il mis à la diète pendant le confinement ? Pas du tout ! Sur le réseau social Tiktok, prisé des jeunes, qu'a rejoint le présentateur des 12 coups de midi, il n'hésite pas à afficher ni ses "apéros" ni l'énorme côte de boeuf qu'il s'apprête à faire griller. Pourtant, l'animateur le confie à Télé Poche, il a perdu quatre kilos depuis qu'il doit rester chez lui. Comment ? En se voyant obligé de reprendre un meilleur rythme de vie.

"J'ai été forcé de ralentir le rythme... Radicalement", concède-t-il. "J'ai même perdu 4 kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine." Son secret : "Comme on mange sain à horaires fixes, notre corps est reconnaissant", explique le père de famille. C'est d'ailleurs en compagnie de sa femme et de leurs enfants les plus jeunes que Jean-Luc Reichmann passe ce confinement. De quoi le faire quelque peu criser quand vient l'heure des tant redoutés devoirs. Malgré cela, il faut croire que le rythme de confiné va bien au corps de la star de TF1.

Jean Luc Reichmann, affecté par le confinement ?

Pourtant il le concède, l'éloignement de sa famille le pèse. "Là j'aurais très envie d'embrasser mes enfants, les grands, ceux qui ne sont pas avec vous", explique-t-il au magazine télé. Il y a quelques temps, il exprimait aussi ses inquiétudes quant à sa mère, agée de 86 ans. Il garde toutefois la tête haute : "J'espère qu'on sortira la tête haute de cette épreuve qui nous touche tous",...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé