Le 8 juin, Jean-Luc Lahaye présentait sa compagne Paola, de 30 ans sa cadette, sur le plateau de Non Stop People. Petit hic : ni l'un ni l'autre n'avaient envie de rendre publique leur relation.
Jean-Luc Lahaye piégé : il ne voulait pas présenter sa compagne Paola à la télé

Le chanteur Jean-Luc Lahaye est très mécontent. Invité de Jordan de Luxe dans son émission Instant de Luxe diffusée sur Non Stop People le 8 juin, Jean-Luc Lahaye, 67 ans, avait vu sa compagne Paola, âgée d'une trentaine d'années de moins, le rejoindre en plateau et le chanteur de se laisser aller quelque peu dans ses propos. Au terme de la diffusion, cette apparition n'avait pas manqué de faire couler de l'encre, mais aujourd'hui, le chanteur affirme avoir été piégé.

Et pour cause, le couple ne voulait pas du tout officialiser publiquement, si bien que la star des années 80 se sent trahi. Dans le magazine Télé-Star en kiosque ce lundi 22 juin, Jean-Luc Lahaye revient sur cet épisode qui lui reste en travers de la gorge : "Il se trouve qu'elle m'accompagnait en plateau. Elle était derrière les caméras et elle a accepté de se montrer en pensant que ça ne prêterait pas à conséquence. Mais de nos jours, rien n'est vraiment confidentiel. Les images sont partout sur Internet." Une présence à l'antenne qui n'était donc pas du tout prévue et à cause de laquelle il se sent littéralement trahi, ou naïf, mais il n'en veut bien sûr pas au brillant Jordan de Luxe qui est resté professionnel jusqu'au bout, et pour qui Jean-Luc a cependant lâché un grinçant : "Il est jeune dans le métier, il a besoin de se faire connaître".

Non, ce qui l'a surtout blessé, ce sont les critiques qui ont suivi et qui se sont déployées comme une traînée de poudre,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !