Dans la nuit du 22 septembre 2019, Margaux, la fille aînée de Jean-Luc Lahaye a chuté du deuxième étage d'un immeuble. Neuf mois après cet accident, le chanteur a accepté de donner de ses nouvelles au cours d'une interview accordée à Télé Star.
Jean-Luc Lahaye donne des nouvelles de sa fille après son accident

Jean-Luc Lahaye a eu une grosse frayeur. Dans la nuit du 22 septembre 2019, sa fille aînée Margaux, fruit de ses amours passées avec son ex-femme Aurélie, a été victime d'un terrible accident : elle a chuté du deuxième étage d'un immeuble parisien. "Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s’est levée vers 4 heures 30 du matin pour aller aux toilettes", a détaillé un communiqué transmis au site de Jean-Marc Morandini. En se levant, elle aurait confondu la baie vitrée de l'appartement avec la porte des toilettes : "Margaux, dans son sommeil, s'est trompée de porte et s'est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l'état, n'était pas en possession de son garde fou".

Neuf mois après ce terrible accident, le père de famille a accepté de donner des nouvelles de sa fille lors d'une interview accordée à Télé Star, parue ce lundi 22 juin. "Margaux va bien, elle est en rééducation", a-t-il affirmé, précisant qu'il "n'en dirait pas plus". En septembre dernier, Jean-Luc Lahaye avait déjà fait savoir qu'une rééducation serait "nécessaire" pour sa fille : "Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes", avait indiqué son père, et de préciser : "Les organes vitaux sont intacts. C’est d’ailleurs miraculeux que ce ne soit pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !