Au lendemain de la mort de Jean-Loup Dabadie, Michel Polnareff s'est emparé de ses comptes Twitter et Instagram pour lui rendre un hommage tardif, ce lundi 25 mai.
Jean-Loup Dabadie : l'hommage très tardif de Michel Polnareff

Académicien, romancier mais aussi parolier des plus grands chanteurs français, de Johnny Hallyday à Barbara, Jean-Loup Dabadie a rendu son dernier souffle à l'âge de 81 ans, ce dimanche 24 mai. Si les circonstances de sa mort n'ont, pour l'heure, pas été dévoilées, nos confrères du Parisien ont précisé qu'il a succombé à une maladie autre que le coronavirus, qui a déjà emporté plusieurs célébrités. Il s'est éteint quelques jours seulement après Michel Piccoli, qu'il avait pu croiser durant le tournage du film Les Choses de la vie, puisqu'il en a signé la chanson. Parmi les hommages très attendus, celui de Michel Polnareff. Et pour cause, le défunt lui a offert de nombreux titres, à l'image de Lettre à France ou encore, le plus connu, On ira tous au Paradis. Dans un premier temps, le chanteur a privilégié le silence.

C'est finalement dans la soirée de ce lundi 25 mai que Michel Polnareff a choisi de rendre un hommage tardif à Jean-Loup Dabadie. Hommage...