Dans Télématin, lundi 25 octobre 2021, Michael Jones a fait quelques révélations sur Jean-Jacques Goldman. Très amis, il l'avait d'ailleurs choisi pour être son témoins de mariage, seulement, le chanteur retraité n'avait pas pu être présent.
Jean-Jacques Goldman témoin absent : pourquoi il ne s'est pas rendu au mariage de Michael Jones

Michael Jones et Jean-Jacques Goldman sont très amis depuis de nombreuses années. Tellement proche que le chanteur avait choisi Jean-Jacques Goldman pour être son témoin de mariage. En effet, il a décidé de dire "oui" à sa compagne, Marion, qui partage sa vie depuis 2013. Seulement, la cérémonie a été perturbée par la crise de la Covid-19. En effet, les amoureux avaient prévu de s'unir au Pays de Galles, mais à cause des nombreuses restrictions en place pour limiter la propagation du virus, ils ont finalement dû se résoudre de se marier à Colombier-Saugnieu, une commune du département du Rhône, en France. Mais c'est Jean-Jacques Goldman, qui habite en Angleterre, qui n'a pu se rendre en France pour assister à cette union, pourtant si importante à ses yeux.

"Il était coincé à Londres", a révélé Michael Jones face à Julia Vignali et Thomas Sotto, sur le plateau de l'émission Télématin, lundi 25 octobre 2021 sur France 2. Malgré cette absence très...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !