Jean-Jacques Bourdin n'a pas caché sa colère de ne pas avoir de réponse de Didier Raoult à ses demandes d'interview. Le bras droit du professeur, Yanis Roussel, a donné une explication mardi 19 mai 2020, dans C que du kif.
Jean-Jacques Bourdin fâché : pourquoi Didier Raoult l'a snobé ?

Jean-Jacques Bourdin n'est pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense. Alors il n'a pas caché sa déception de ne pas avoir pu interviewer Didier Raoult. En effet, sur le plateau de C à vous, lundi 18 mai 2020, le journaliste a révélé ne pas avoir eu de nouvelles du professeur. "Je l'ai invité une fois ou deux fois, mais comme j'ai vu qu'il ne me répondait pas, qu'il n'avait même pas la politesse de répondre à mes messages, je ne l'ai plus invité, c'est très simple", a-t-il lâché. "J'étais curieux, mais il n'est pas venu, je ne sais pas pourquoi." Pour tenter d'éteindre la polémique naissante, le bras droit de Didier Raoult, Yanis Roussel, a donné son explication dans C que du kif, sur C8, mardi 19 mai.

Ce dernier a assuré que l'infectiologue recevait des milliers de demandes d'interview du monde entier depuis le début de la pandémie du coronavirus. "L'idée, c'est qu'on ne peut pas répondre à tout le monde malheureusement", a-t-il expliqué. La crainte du...