Ce 13 juillet dernier, Jean-Jacques Bourdin perdait sa mère. Elle est décédée à l'âge de 91 ans dans le sud de la France où a grandi l'animateur. Il n'a, pour l'instant, pas fait de déclaration.
Jean-Jacques Bourdin en deuil : sa mère est morte à 91 ans

Triste nouvelle pour l'animateur et journaliste, star de RMC, Jean-Jacques Bourdin : le 13 juillet dernier, il perdait sa mère, Monique. Elle était âgée de 91 ans, nous apprend l'avis de décès publié dans le Midi Libre. Un événement douloureux pour l'homme de radio, qui pourra compter sur le soutien sans-faille de son épouse, Anne Nivat, dans cette dure épreuve. Selon l'avis toujours, les obsèques ont eu lieu le 17 juillet dernier.

Jean-Jacques Bourdin n'a pour l'instant pas fait de déclaration publique quant à ce tragique événement. On savait toutefois que sa maman était gravement malade suite à l'arrestation de son fils par les gendarmes de la ville de Saint-Flour en mai dernier, nous rappelle Purepeople. Il avait écopé d’une amende pour excès de vitesse après avoir été flashé à 186 km/h, au lieu des 130 autorisés, sur l'autoroute A75. Une affaire qui avait fait jaser puisque le journaliste se trouvait à plus des 100 km autorisés de son domicile, alors que la France était toujours en processus de déconfinement. Son épouse avait alors expliqué qu'il allait rendre visite à sa mère.

Jean-Jacques Bourdin : une visite à sa maman

Ainsi, Anne Nivat avait expliqué : "Nous contestons la violation des "100 km" puisque mon mari avait deux raisons valables : la première, rendre visite à sa mère mourante en EPHAD dans une ville du sud de la France, qu’il n’avait pas vue depuis 2 mois, un document de son employeur prouvant qu’il peut...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !