Une plainte a été déposée le 11 janvier contre Jean-Jacques Bourdin pour tentative d'agression sexuelle. Contacté par Le Parisien ce samedi 15 janvier, le journaliste a démenti les faits qui lui sont reprochés.
Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : le journaliste dément

Jean-Jacques Bourdin est accusé de tentative d’agression sexuelle par l’une de ses consoeurs de BFM TV. Selon des informations du Parisien, le présentateur de Bourdin Direct fait l’objet d’une plainte déposée le 11 janvier au commissariat du XVIème arrondissement de Paris. "Je ne suis plus une jeune journaliste effrayée de perdre mon poste et je sais que je n’avais pas à subir ce que j’ai subi”, a confié la plaignante dans les colonnes du Parisien.

La correspondante accuse Jean-Jacques Bourdin d’avoir tenté de l’embrasser de force et à plusieurs reprises en 2013, alors qu’ils séjournaient dans le même hôtel dans le cadre de l’open de Pétanque de Calvi, en Haute-Corse. “J’obtiens toujours ce que je veux”, lui aurait affirmé le journaliste. Âgée de 25 ans au moment des faits, la victime supposée aurait décidé de se baigner aux alentours de 6 heures du matin, et aurait été rejointe par Jean-Jacques Bourdin. Il lui aurait fait des compliments tout en nageant à ses côtés. Il l’aurait attrapée par le cou en tentant de l’embrasser de force.

La plaignante affirme avoir repoussé le journaliste, qui lui aurait envoyé des SMS et...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >