Gérard Lanvin n'a pas sa langue dans sa poche ! En témoignent ses dernières déclarations sur le casting du film J'accuse qui, selon lui, a envoyé un très mauvais message en refusant de se rendre à la cérémonie des César.
Jean Dujardin, Louis Garrel... Gérard Lanvin profère de graves accusations contre les acteurs de J'accuse

Quatre jours après, la 45ème cérémonie des César fait toujours autant parler d’elle. Alors qu’elle a fédéré plus de 2,16 millions de téléspectateurs – un record depuis 2016 -, elle n’en finit pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les célébrités ont été très nombreuses à réagir au triomphe de Roman Polanski, qui a décroché pas moins de trois trophées, dont celui du « Meilleur réalisateur ». Alors que certains, dont Fanny Ardant ou encore Mathilde Seigner ont tenu à prendre sa défense, d’autres se sont insurgés contre le fait que son art soit célébré alors qu’il est accusé d’avoir violé une adolescente de 13 ans en 1976. C’est le cas d’Adèle Haenel, qui est allée jusqu’à quitter la cérémonie en plein milieu, mais aussi de Gérard Lanvin. Bien qu’absent de l’évènement, ce dernier ne s’est pas gêné pour le commenter sur le plateau de Clique, ce lundi 2 mars. Il a ainsi donné un avis très tranché sur le casting du film J’accuse, composé entre autres de Jean Dujardin, Louis Garrel et Emmanuelle Seigner.

Gérard Lanvin s'en prend au casting du film J'accuse

Selon le héros de Camping, les...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >