Dans une interview accordée au journal Libération, Jean Dujardin s'est confié sur la décision qu'il a prise pour son bien-être, mais surtout pour sa fille Jeanne. Une décision qu'il ne regrette absolument pas.
Publicité

Depuis (presque) un an, Jean Dujardin est marié à Nathalie Péchalat. Ils se sont dit « oui » le 19 mai 2018, à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, après plus de trois ans de relation. Ensemble, l’acteur et la patineuse ont eu une petite-fille, Jeanne, née en décembre 2015. Une petite-fille pour qui Jean Dujardin serait prêt à tout. Dans une interview accordée au journal Libération, qui dressait son portrait mercredi 15 mai, l’acteur a fait la promotion du film Le Daim, de Quentin Dupieux, Un long métrage, qu’il a tourné avant de reprendre le rôle d’Hubert Bonisseur de la Bath dans le troisième volet de OSS 117, qui sera présenté au Festival de Cannes à la Quinzaine des réalisateurs. Mais l’acteur qui fêtera bientôt ses 47 ans s’est aussi laissé aller à quelques confidences sur sa fille.

Publicité

Jean Dujardin a révélé qu’il avait arrêté la cigarette, ce qu’il n’aurait jamais envisagé auparavant. « On a l’impression qu’on va être à poil sans ce truc. La clope me rendait complètement paranoïaque, plus nerveux et plus angoissé », a-t-il raconté. Père de deux garçons, Jules, 18 ans, et Simon, 19 ans, nés d’une précédente...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :