Jean-Baptiste Marteau est un jeune papa comblé. Le journaliste partage son quotidien entre l'antenne de France 2 et sa vie de famille aux côtés de son mari Bruno et de leur petite fille. Très fier d'être devenu parent, il a enfin dévoilé le prénom de sa petite bien-aimée.
Jean-Baptiste Marteau : l'étonnante révélation sur le prénom de sa fille

C’est bien connu : il n’y a rien de plus beau que de devenir parent. Le 17 février dernier, le journaliste Jean-Baptiste Marteau publiait une photo sur Instagram sur laquelle il apparaissait tout sourire, une poussette dans les mains. C’est à ce moment-là que l’on apprenait officiellement qu'il était devenu papa. Bien qu’il avait publié des photos plus tôt en compagnie d'un bébé, il n’avait jamais précisé qu’il s’agissait de son enfant. Le journaliste partage depuis son quotidien avec son enfant et son mari. Jusqu'alors, le doute continuait de planer au sujet du prénom de son petit bout de chou sur lequel il ne s'était jamais exprimé. Mais bonne nouvelle : le mystère est levé.

Un prénom rare et original

Le journaliste de 36 ans, qui assure les remplacements de Laurent Delahousse sur les journaux télévisés du week-end de France 2, avait fait une grande révélation le 18 octobre 2018. À l’occasion de la journée du coming-out, le jeune papa s’était confié sur son orientation. « Je pense à tous ces jeunes homos qui n'osent en parler à personne, qui se sentent abandonnés, perdus. Je veux leur dire qu'ils ne sont pas seuls ! On peut être...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !