Celui que l'on surnomme le sosie vocale de Johnny Hallyday s'apprête à quitter la France pour enregistrer son deuxième album. Jean-Baptiste Guégan a dévoilé la grande nouvelle à ses nombreux fans sur son compte Facebook.
Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday : cette nouvelle qui ravit ses fans

Jean-Baptiste Guégan continue sa belle ascension. Le sosie vocal de Johnny Hallyday, qui a remporté l'émission La France a un incroyable talent, a rencontré un franc succès avec son premier album, intitulé Puisque c'est écrit. L'opus, qui contient douze chansons écrites à Nashville par Michel Mallory, parolier et ami de Johnny Hallyday, a été certifié double disque de platine il y a quelques mois. Une belle réussite que l'artiste savoure. Et il ne compte s'arrêter en si bon chemin. Jean-Baptiste Guégan s'est envolé une nouvelle fois pour la capitale du Tennessee pour enregistrer son deuxième album.

C'est sur son compte Facebook que le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans ce samedi 1er février : "Juste heureux de vous annoncer que nous repartons pour Nashville enregistrer mon deuxième album", a-t-il écrit. Et de poursuivre : "Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir mais déjà de Retourner là-bas. C'est vraiment top!". En quelques mois, Jean-Baptiste Guégan a séduit le public mais aussi une partie du clan Hallyday qui ne tarit pas d'éloges sur l'artiste. "Il a une tonalité de voix qui est très ressemblante", a assuré David Hallyday, qui trouve sa voix "bluffante". Même son de cloche du côté de Sylvie Vartan : "Il a pris la façon de chanter de Johnny, parfaitement (...) Si ça rend les gens heureux, c'est bien. C'est parfait".

Comparé à Johnny grâce à sa voix profonde et intense, l'artiste ne souhaite pas pour autant le...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef