A la fois critiqué et adulé, Jean-Baptiste Guégan divise. Une rumeur voulait que le sosie vocal de Johnny Hallyday, épuisé par l'agitation autour de sa personne, aurait quitté la France pour s'installer en Belgique. Le chanteur s'est exprimé à ce sujet.
Jean-Baptiste Guégan s’est-il vraiment installé en Belgique ? Il répond

Celui que l’on appelait Johnny Junior est devenu Jean-Baptiste Guégan. Après s’être présenté comme sosie vocal de Johnny Hallyday à ses débuts, le chanteur a décidé de suivre sa propre voie sous son véritable nom. Vainqueur de La France a un incroyable talent, il a pourtant continué à cultiver son lien avec le rocker en sortant un album de chansons qui lui étaient initialement destinées. Enorme succès dans les bacs, ce disque a fait exploser sa carrière… et lui a valu de nombreuses critiques. Traité d’usurpateur, violemment attaqué par des fans de Johnny Hallyday mécontents, accusé de surfer sur le décès du Taulier… Jean-Baptiste Guégan n’est pas apprécié de tous. Et l’ambiance générale en France l’aurait conduit, selon les informations de France Dimanche, à aller « se réfugier en urgence chez son imprésario en Belgique, à Tournai ».

Jean-Baptiste Guégan met un terme aux rumeurs

Fin janvier, le magazine affirmait que Jean-Baptiste Guégan voulait dans un premier temps quitter la France temporairement, avant de finalement changer d’avis. Après réflexion, il aurait pris la décision de s’installer définitivement en Belgique...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?