Jean-Baptiste Guégan est en ce moment en pleine préparation de son nouvel album, sur lequel il travaille avec Michel Mallory, le célèbre parolier de Johnny Hallyday. Pour les deux hommes, une chose est sûre : la carrière du rockeur décédé en décembre 2017 était ces dernières années en déclin, à cause de Maxim Nucci et Yarol Poupaud..
Jean-Baptiste Guégan dézingue Maxime Nucci : ses propos sur la fin de la carrière de Johnny Hallyday

Voilà plusieurs années que Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, est sous le feu des critiques. L’histoire du chanteur de 37 ans démarre en 2000 quand il est repéré dans un bar par Yves Jacq, musicien et producteur breton. Ayant remarqué les similitudes entre sa voix et celle du Taulier  , le producteur lui propose en effet de devenir le sosie vocal du chanteur et d’en faire son métier.

Après quelques concerts partout en France, Jean-Baptiste Guégan est propulsé sous les feux des projecteurs à la mort du rockeur quand le producteur Christophe Porquet le recontacte après un premier contact en 2013 afin de créer le spectacle Jean-Baptiste Guégan : La Voix de Johnny en hommage au chanteur.

C’est aussi en 2017 qu’il participe à la treizième saison de l’émission "La France a un incroyable talent sur M6. À la suite de sa victoire, il rencontre Michel Mallory, l’un des paroliers et amis de Johnny Hallyday… qui lui propose...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !