Ce samedi 25 juin 2022, Hillary et son compagnon Giovanni ont finalement pu se dire "oui" devant leurs proches après plusieurs jours riches en rebondissements et forts en émotions. La star des Ch'tis a dévoilé une première photo de leur union sur Instagram.
"Je suis une femme mariée" : Hillary dévoile une première photo de son union avec Giovanni

Ces derniers jours n'auront pas été de tout repos pour Hillary. Un peu plus d'une semaine avant son union avec Giovanni en France, la mère de famille s'est retrouvée dans la tourmente en découvrant son fiancé renversé par une voiture juste devant leur domicile à Dubaï. "Perle a traversé la route, Gio a vu une voiture avancer très vite, il a voulu protéger Perle et du coup Gio s'est fait percuter par la voiture. Je l'ai retrouvé par terre devant la maison hier (...) Gio a sauvé Perle, il est à l'hôpital. Il devait se faire opérer aujourd'hui mais il manquait des outils donc il se fait opérer demain. Son pied n'a pas été pardonné (...) Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme contusion tout... il n'a pas été gâté (...) J'essaye d'être forte, ça aurait pu être tellement pire" a raconté la candidate de Mamans et célèbres. De là, le mannequin a dû rapidement être transporté aux urgences afin de se faire opérer de la jambe.

Fort heureusement, le couple a été soulagé d'apprendre que cette mésaventure n'allait pas forcer le report des festivités bien que Giovanni soit en fauteuil roulant.

Giovanni et Hillary sont officiellement...