Il fut un temps où la relation entre Kate Middleton et William n'avait rien d'une histoire de princesse. En 2007, le couple se sépare et le jeune prince aurait vite retrouvé ses habitudes de célibataire. Il avait alors été repéré dans un célèbre club de Londres à hurler : "je suis libre".
"Je suis libre" : William pas très élégant avec Kate Middleton lors de leur rupture

La romance de Kate Middleton et du prince William a tout d'un conte de fée moderne. Alors que le couple fête ce 29 avril leur neuf ans de mariage, le duc et la duchesse continuent de faire rêver. Entre les souvenirs d'une cérémonie grandiose, une famille adorable et le futur du Royaume entre leurs mains, tous les ingrédients sont réunis. Pourtant, l'histoire entre le petit-fils de la reine et sa compagne est loin d'être un long fleuve tranquille. En 2007, les jeunes amants se séparent une première fois. Et il faut croire que le prince n'a pas demandé longtemps pour retrouver ses habitudes de célibataire, au grand damne d'une Kate envers qui il ne fait pas vraiment preuve de beaucoup d'élégance.

Pour fêter son retour dans le célibat, la jeune tête couronnée aurait décidé de rejoindre ses amis dans un célèbre club londonien, le Mahiki. Selon les informations du site Parade, il avait alors été vu debout sur une table à crier "Je suis libre" avant d'entamer la danse du robot. Il aurait ensuite décidé de boire avec ses amis l'intégralité de la carte.

En parfait jeune "bachelor", le duc de Cambridge partira quelques temps plus tard avec un ami pour une croisière à l'équipage 100% féminin. De quoi mettre Kate Middleton face au caractère volage de son futur époux. Un trait de personnalité qui viendra une nouvelle fois ternir leur couple quand des années plus tard, courront des rumeurs d'adultère. En 2007, ils finiront par retomber dans les...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.