Dans une interview accordée à Télé Star, Amandine Pellissard, déjà mère de huit enfants, a évoqué son désir d'avoir un neuvième enfant. Elle « reste positive », malgré ses récentes fausses couches.
« Je reste positive » : malgré ses fausses couches, Amandine Pellissard voudrait un neuvième enfant

Ils pourraient bientôt former une équipe de foot. Amandine et Alexandre Pellissard, parents de huit enfants déjà - Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave - aimeraient avoir un neuvième bébé. Cela fait plusieurs années maintenant que le couple phare de Familles nombreuses : la vie en XXL essaye d’avoir un autre enfant, seulement la mère de famille enchaîne les fausses couches depuis plusieurs années. Pas de quoi lui faire perdre espoir cependant.

« Si on doit avoir un neuvième enfant, ça se passera quand mon coeur sera prêt à l’accueillir », a confié Amandine Pellissard dans une interview accordée à Télé Star. Et d’ajouter : « On le désire fortement avec Alexandre, mais je n’en parle par parce que je suis rentrée dans une sphère ou ça commençait à me rendre malheureuse. Mon mari était contrarié et touché de me voir pas bien, de faire des fausses couches… Le problème c’est que quand on en parle toute la journée, le cerveau y pense. J’ai essayé de me protéger. Moins j’y pense, plus je le vis bien. »

Amandine et Alexandre Pellissard laissent la nature opérer : « On ne se met pas la pression : on ne fait plus de test d’ovulation, de calcul de cycle… Je veux avoir un neuvième (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite