"Je pesais 104 kilos" : l'impressionante perte de poids de ce Youtubeur en 1 mois seulement !
Ce 3 juin, le Youtubeur David Lafarge, spécialiste de l'univers Pokémon, a partagé une vidéo qui devrait en impressionner plus d'un.

Sur Youtube, il est suivi par 1,69 millions d'internautes, pour ses vidéos qui portent sur l'univers Pokémon. A 23 ans, David Lafarge raconte qu'il est étudiant en finances, et " très accessible et proche de ses abonnés". Si proche qu'il n'a pas pu faire fi de leurs critiques incessantes. Dans une vidéo publiée ce 3 juin sur Youtube, la star des réseaux sociaux a expliqué ce que les insultes grossophobesqu'il reçoit ont provoqué chez lui.

Moins 12 kilos en 33 jours

Au début de son montage, il a donc copié collé un florilège des humiliations quotidiennes dont il fait l’expérience sur la Toile. On relève par exemple ces messages injurieux : "T'es vraiment devenu un gros lard", "t'as pris du poids parce que tu bouffes comme un gros porc avec  toute ta thune, allez bisous gros phénix", "il est où le régime t'as grossi t'as gonflé mec", "Tu es devenu énorme, et c'est choquant à voir, regarde moi tes joues"... Et face à ces avertissements, David Lafarge a décidé d'agir.

"Je vais être direct, il n'y a pas besoin d'inventer des choses : il y a 33 jours, je pesais 104 kilos pour 1m72. J'avais un IMC qui me classait dans l'obésité, stade 2 [ou obésité sévère, ndlr]". L'ex compagnon de Miss Jirachi a expliqué qu'il s'était pris en main. Il a éliminé le sucre, le gras et le grignotage de ses habitudes alimentaires et pratique le jeûne intermittent. Lui qui consommait bien plus de 6000 calories par jour, se sent maintenant "heureux", "dix fois...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !