Mauvaise nouvelle pour la petite famille de Nabilla !
"Je ne savais pas que cette maladie existait", Nabilla touchée par une étrange maladie, Thomas Vergara et son fils Milann infectés avec elle !

Alors que la jeune femme avait confié sur Snapchat ne pas se sentir dans son assiette, ce 3 août, le médecin lui a diagnostiqué une maladie infantile.

Courbatures, grande fatigue, fièvre intense… voilà les symptômes dont la petite famille Vergara souffre depuis quelques jours. Inquiétant, Nabilla a donc décidé d’appeler le médecin pour avoir le verdict, "Mes chéris, j’ai appris que j’ai attrapé la maladie de mon fils. C’est passager, ça dure une semaine". Une maladie qualifiée de "pieds-mains-bouche" par le professionnel de la santé, répandue chez les jeunes enfants. Et pour cause, c’est en effet son petit garçon, Milann, qui lui a transmis la maladie… pas vraiment très sympa "J’ai plein de petits boutons sur le corps, j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures… Je sais maintenant ce que j’ai ! Depuis deux jours, j’ai des plaques sur le nez".

Oui, depuis quelques mois, le petit Milann va à la crèche avec d’autres enfants. L’occasion...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >