La chroniqueuse a parlé des choses qu'elle refusera de faire dans le talk-show.
"Je ne pourrais pas le faire mais Cyril Hanouna ne me le demandera pas" : Valérie Bénaïm révèle ces deux choses qu'elle ne fera pas dans TPMP !

Vendredi 14 janvier, Valérie Bénaïm comme le reste de la semaine est assise à la table des chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste mais le lendemain, samedi 15 janvier 2022, elle est l'invitée d'On refait la télé, l'émission de RTL présentée par Éric Dussart et Jade.

L'animatrice de 52 ans a été cuisinée par le duo et a révélé les deux choses qu'elle ne fera jamais dans le programme dans lequel elle se trouve depuis 2012.

Elle refusera toujours catégoriquement de "montrer [son] corps de rêve totalement dénudé...", a-t-elle débuté. "Ça, évidemment, je ne pourrais pas le faire mais il ne me le demandera pas Cyril. Il est très malin. Parce qu'il sait jusqu'où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites". Elle a poursuivi en disant : "Moi ma limite c'est de parler de ma vie privée, de mon compagnon, donc il flirte avec... Car on se doute bien qu'à 50 ans, j'ai quelqu'un dans ma vie".

Ce quelqu'un est "le fameux Patrice, plus connu...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >