Ce mercredi 1er décembre 2021 sur France 3, les fans de Françoise Hardy ont pu découvrir un documentaire axé sur leur idole. Frappée par une récidive de cancer, la chanteuse s'est livrée sans fard sur la maladie. L'occasion pour elle d'évoquer la réaction de son fils Thomas Dutronc à ce sujet…
“Je n’aime pas en parler, ça m’émeut beaucoup… ” : Françoise Hardy frappée par le cancer, ses bouleversantes confidences sur la réaction de son fils Thomas !

Françoise Hardy a marqué la scène française avec ses incontournables morceaux. Mais depuis plusieurs années, la star se fait plus discrète au grand dam de ses admirateurs. À ce jour, l’interprète de “Le temps de l’amour” se bat contre le cancer… L’ex-compagne de Jacques Dutronc ne peut plus chanter. Ses cordes vocales et sa gorge ont été trop endommagées par les chimiothérapies. Ce mercredi 1er décembre 2021, la troisième chaîne a dévoilé en exclusivité le documentaire “Françoise Hardy, une icône”. L’occasion pour la star d’évoquer ses problèmes de santé. En 2004, l’artiste est tombée des nues en découvrant qu’elle avait un lymphome. “Ça a été un choc, d’un seul coup”, a avoué Françoise Hardy. “Je savais à peine ce que c’était”.

L’annonce a été un véritable coup de massue pour Jacques Dutronc et leur fils Thomas. Tout s’est déroulé lors d’un dîner avec “une amie”. Choqué, l’interprète de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >