Ce jeudi 18 mars, Sheila était de passage sur le plateau de Quotidien afin de faire la promotion de son nouvel album. L'occasion pour la chanteuse de se laisser aller à quelques confidences plus personnelles sur son passé.
“Je me cachais” : cette période que Sheila n'a pas osé montrer au grand public

Tout au long de sa carrière, Sheila a beaucoup souffert des rumeurs à son sujet. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a dédié une chanson à ce fléau, intitulée simplement La Rumeur qui figure sur son dernier album, Venue d'ailleurs. Un opus très personnel presque autobiographique que la chanteuse est venue présenter sur la plateau de Quotidien ce jeudi 18 mars. Interrogée au sujet de ce titre, la chanteuse a raconté comment certains bruits de couloirs avaient pu ruiner les plus beaux moments de sa vie, comme sa grossesse. "Quand j'étais enceinte on disait quand même que j'avais une poche d'eau de mer sous la peau du ventre" s'est notamment souvenue l'artiste désormais âgée de 75 ans qui avoue avoir été presque contrainte de se mettre à l'abri des regards indiscrets pendant sa grossesse : "Quand j'ai été enceinte, qui est quand même la plus belle période d'une maman, moi je me cachais" a-t-elle confié, amère.

L'icône des années yéyé a ainsi souhaité faire...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >