Ambre Dol a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 13 août 2022. La candidate de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé à ses abonnés un beau message d'espoir concernant la maternité qui risque de rassurer certaines mères de famille.
"Je culpabilise, je doute" : Ambre Dol (familles nombreuses) partage un message d’espoir sur la maternité

Ambre Dol fait partie intégrante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1 depuis juillet 2019. Elle est l’heureuse cheffe de clan d’une tribu de cinq enfants composée de Jade (13 ans), Maëlys (11 ans) et Lizandro (6 ans) qu’elle a eus avec son précédent compagnon puis de Joachim (3 ans) et Winona (2 ans) nés de sa relation avec Alexandre. Une situation qui n’est pas toujours facile à gérer pour l’infirmière de 33 ans comme elle le confiait sur son compte Instagram en avril dernier, quelques instants avant de se séparer de ses trois grands enfants, en partance chez leur père : “Je déteste le lundi ! Ce lundi qui me déchire à chaque fois depuis le début de ma garde alternée il y a plus de 5 ans déjà... Cette situation je ne l'ai pas souhaitée... Je n'ai pas fait des enfants pour les avoir une semaine sur deux ! Ce n'est pas le but d'une vie familiale mais la séparation et le divorce ne sont pas une tragédie et mes enfants ne doivent pas s'arracher comme des meubles de la maison”, avouait-elle, attristée par tout cela.

Une garde alternée qu’elle a acceptée, et pour cause, elle a souhaité garder une bonne relation avec son ancien conjoint : “Je n'avais aucune raison (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite