Jazz, Maddy, Sarah Fraisou… les stars de télé-réalité en deuil suite à une terrible annonce
Oubliés les rancœurs ou les scandales, cette fois, les stars de télé-réalité sont en deuil et s'unissent pour témoigner de leur tristesse et de leur soutien.

« Tu seras toujours dans nos cœurs LEV », accompagnée de cœurs et de prières, voilà la dernière publication de Jazz sur son compte Instagram. Un message très lourd de sens destiné à son agent et sa compagne, venant de perdre leur futur bébé.

Ce 10 juin, une terrible nouvelle a été annoncée et le monde de la télé-réalité presque tout entier est en deuil. Wesley Nakache, le propriétaire de l’agence d’influence wevents vient de faire part de sa tristesse sur son compte Instagram, « A un mois de ton arrivée LEV. C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que notre petit ange s’est envolé́ Merci de votre soutien et de respecter l’intimité́ de cette douloureuse épreuve familiale. Quant à̀ toi ma princesse je ne t’oublierais jamais. Tu seras dans nos cœurs toute notre vie comme ton nom l’indique… »

Une publication partagée par(@wevents.wesley) le 10 Juin 2020 à 9 :16 PDT

Une triste nouvelle rassemble désormais le soutien des plus grandes stars de télé-réalité, dont, et surtout, Jazz, une amie très proche du couple. C’est pour cette raison que la maman de Chelsea et Cayden a décidé de ne rien « poster aujourd’hui, parce que parfois le cœur passe avant tout », une grande marque de soutien complétée par son commentaire bouleversant sous la publication du papa en deuil, « Tellement mal de ce qu’il vous arrive, vous êtes tellement forts, je vous admire, et mon amitié sera toujours à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !