C'est un message peu rassurant que Jazmin Grace Grimaldi a posté sur Instagram ce mardi 18 août. La fille du prince Albert II de Monaco a révélé être hospitalisée des suites du coronavirus.
Jazmin Grace Grimaldi hospitalisée : la fille du prince Albert II de Monaco souffre du coronavirus

La famille princière monégasque est en alerte. Au début de la crise sanitaire, le prince Albert II de Monaco avait contracté le coronavirus, par chance, dans une version peu préoccupante. Ce qui n’avait pas moins vivement inquiété tous ses proches. Néanmoins, après une quarantaine dans son palais et du repos, le souverain était enfin guéri et pouvait retrouver femme et enfants. Sauf que depuis un mois, il a du mouron à se faire. Sa fille aînée Jazmin Grace Grimaldi souffre également de la covid-19. Mais son état est bien plus inquiétant. Très émue, elle dévoilait le 16 juillet dernier les différentes étapes par lesquelles elle était passée. « Je pense que le pire est derrière moi », assurait-elle, se voulant rassurante. Ce n’était malheureusement pas le cas. Ce mardi 18 août, la jeune femme de 28 ans a donné des nouvelles via un long message posté sur son compte Instagram. Les internautes peuvent alors la découvrir masquée et alitée sur un lit d’hôpital.

Le message poignant de Jazmin Grace Grimaldi sur son état de santé préoccupant

« Je suis une femme forte, je suis une survivante », clame-t-elle, gardant le moral. La nièce de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >